François Ragolski

François Ragolski

Actualités

Sup’air un « nouveau » partenariat !

Après 13 ans passé à acheter entre 1 et 3 sellettes Sup’air par an, François et Sup’air signent enfin un partenariat qu’il leur permettra à tous deux de s’exprimer plus librement et plus follement !

 Eh oui François intègre le fameux « Team Sup’air ».

« J’ai acheté ma première sellette Sup’air en 2005 après mon 3ème vol. En 2 ans elle m’a amené à la SAT à l’hélicoptère et au monitorat de parapente… 10 ans après j’ai gagné ma première coupe du monde toujours avec une sellette Sup’air»

François a volé avec plus de 15 sellettes Acro3 qui l’ont porté sur plus de 20 podiums de coupe du monde, 4 titres mondiaux. Il a aussi volé avec de nombreuses sellettes Sup’air dans une multitude d’aventures hors du commun. François a reçu toutes ces sellettes via des partenariats ponctuels et c’est désormais un partenariat à l’année qui engage la marque et le champion.

« C’est d’une part la largeur de la gamme de sellettes et d’autre part « l’Acro base system » qui m’ont motivé à proposer à Sup’air un partenariat plus sérieux. De nos jours envoyer de l’acro sans « l’Acro-base system» au-dessus des falaises des Dolomites, du Mont Blanc, ou des fjords  norvégiens c’est un peu comme faire du rallye sans ceinture… »

François qui se remet d’une blessure au genou a déjà de nombreux projets dont 3 gros pour l’automne. Il emportera avec lui :

Un planning détonant pour des aventures qui me font déjà rêver. Vous pourrez suivre les aventures sur la page Facebook « The Paragliding Line » et sur la page athlètes de François

 Un grand merci à Sup’air pour leur efficacité et professionnalisme !!!

Laisser un commentaire